Tendances coiffures été 2022

Baby braids

C’est la coiffure simple, rapide et efficace par excellence :
Deux petites tresses floues placées à l’avant de la tête et c’est parti ! Pour un look encore plus “Summer”, on n’hésite pas à laisser ses cheveux onduler naturellement ou à y ajouter un peu de notre spray Wavy Queen, un spray coiffant au sel marin, pour un effet optimal !

Wavy hair

L’effet Wavy, c’est l’incontournable de l’été ! Porté sur cheveux courts ou longs, on adore ce hairstyle coiffé/décoiffé. Le Wave Styler, fer à onduler signé Beautélive, permet un rendu bien défini et simple à réaliser.

Chignon Sleek

Tendance depuis quelques mois, le Sleek bun est LA coiffure du moment, simple mais sophistiqué, il peut s’adopter pour toutes occasions et peut se réaliser à l’aide de la mousse “Tropical Summer” afin de discipliner et plaquer l’ensemble des cheveux facilement.

Wet Look

Pour un look élaboré sans trop d’effort, on valide le Wet Look, un aspect “cheveux mouillés” tout juste sortis de l’eau, qui apporte fraîcheur et naturel à la mise en beauté. On peut travailler ce look grâce au gel structurant Beautélive, permettant de texturiser et fixer les cheveux tout en conservant l’effet mouillé escompté.