Astuces pour une épilation beaucoup moins douloureuse !

Le mot d’ordre : PREPARER 

Beaucoup redoutent l’épilation et qu’on se le dise : ce n’est pas un moment des plus agréables. Or, avec nos astuces, on est prêts à parier que vous la redouterait beaucoup moins. On vous dévoile tout !

1ère étape : préparer la peau en effectuant un gommage

Le gommage est connu pour éliminer la couche de cellules mortes qui recouvrent l’épiderme, libérant ainsi les poils pour une épilation plus facile et plus efficace. Or, sachez qu’il atténue également la douleur de l’épilation. Testez, vous n’allez plus vous en passer !

On vous propose l’exfoliant aux acides de fruits. La douceur de son parfum vous rappelleront les périodes les plus chaudes de l’année.

2ème étape : Astuces post-épilation

Notre petit conseil pour les douillettes : utiliser un glaçon avant de s’épiler afin d’atténuer la douleur. Il suffit juste de tapoter les zones à épiler avec un glaçon puis de bien essuyer toute reste d’eau avec une serviette (sinon la cire ne va pas bien adhérer).
C’est tout simple et cela permet de passer un moment plus agréable !

3ème étape : L’hydratation post-épilation

Après une épilation, l’étape à ne surtout pas négliger : L’HYDRATATION. Votre peau a été fragilisée et elle a besoin d’être apaisée. 

Découvrez notre l’huile post épilation au calendula, une huile qui vous permettra de nettoyer et d’apaiser votre peau après l’épilation pour retrouver des jambes lisses et douces.

Précautions

  • Après une épilation, il est déconseillé de faire un gommage pendant les 48 heures qui suivent afin de ne pas agresser davantage votre peau. Eviter également le soleil pendant quelques heures.

Ca peut aussi vous intéresser :