SKINCARE ROUTINE

Globes de massage

Un outil apparu récemment et qui octroie de nombreux bénéfices. Il s’agit de 2 globes en verre à placer au réfrigirateur à l’aide desquels on effectue des mouvements circulaires sur le visage. Ils permettent rafraîchissement, décongestion et aident à la pénétration des produits appliqués en amont.

Roller de pierre semi-précieuse

Les pierres occtroient de nombreux bienfaits, notamment dans leur utilisation en cosmétique. Ici, le roller en pierre permet d’activer la circulation sanguine, resserer les pores, atténuer les ridules. On peut le choisir en Jade ou encore en Améthyste, le froid de la pierre additionné au massage du rouleau favorise le drainage ainsi que la production de collagène. 

Crème hydratante

L’application de la crème hydratante est l’étape essentielle de la skincare routine.  Elle permet de repulper la peau, la redensifier, la raffermir et créer une barrière contre les agressions extérieures (pollution, bactéries…). Pour une hydratation optimale, on favorise les crèmes enrichies aux actifs puissants tels que les huiles végétales ou encore l’acide hyaluronique contenus dans la Crème de jour hydratante 24h de True Cosmetics.

Sérum

Pour décupler les effets de la crème hydratante, on opte pour un sérum à appliquer en amont, qui permet une meilleure pénétration des actifs et apporte des bénéfices supplémentaires (varient selon le sérum choisi). Pour se faire, un sérum léger tel que le Booster d’éclat de True Cosmetics est idéal afin de ne pas surcharger sa peau.