Les produits soin et finition qui perfectionneront votre manucure

Protection et réparation grâce à des traitements spécifiques au quotidien ou lors d’une manucure

Vous en avez assez de vos ongles mous et en mauvaise forme, ou vous souhaitez simplement prévenir au lieu de guérir ? Des ongles longs, beaux et naturellement solides c’est possible !

Pourquoi mes ongles sont-ils en mauvaise forme ?

  • L’utilisation de produits chimiques tels que les détergents qui attaquent la couche supérieure de l’ongle
  • Des techniques de prothèses ongulaires qui, à force, fragilisent les ongles
  • Le tabagisme chronique
  • Les atteintes infectieuses
  • Les maladies (anémie, anorexie….)
  • La grossesse
  • Les carences (fer, zinc, vitamines….)

Quelles conséquences sur mes ongles ?

Les ongles mous : Quels points communs entre une coiffeuse, une infirmière et une cuisinière ? Eh bien ce sont des métiers qui obligent à se laver et à se sécher mains de nombreuses fois par jour ! Ce qui va favoriser la casse de l’ongle. Les ongles mous peuvent également être la conséquence d’une carence en soufre.

Les ongles striés : Les ongles striés peuvent être comparés à des rides car ils sont causés par le vieillissement de l’ongle. Les ongles striés peuvent aussi être dus à un problème de thyroïde ou d’anémie, bien que ce cas soit rare.

Les ongles cassants qui se dédoublent : Attention, les ongles cassants sont souvent signe de carences en fer, zinc, vitamine A/B, silicium, protéines…).

Les ongles tachés : On entend tout et n’importe quoi sur ces petites taches blanches sur nos ongles. En réalité, celles-ci sont causées par des « traumatismes » de l’ongle comme une manucure trop fréquente. Il faut donc penser à soigner ses ongles. Ceux-ci peuvent également résulter d’une carence en calcium.

Les ongles jaunes : S’ils peuvent être dus au tabagisme, les ongles jaunes peuvent aussi être un symptôme d’une carence, ou d’une pathologie grave : diabète, psoriasis, jaunisse, tuberculose, sinusite….

ATTENTION : En cas de doute sur l’origine de votre problème, consultez un spécialiste pour vous faire diagnostiquer.

Quels soins de la gamme Je suis Vernis! pour améliorer l’état de mes ongles ?

PROTÉGER

La Base et Top Coat à l’huile d’argan : Pourquoi un Top Coat ? Pour une manucure qui tient le plus longtemps possible !.Ce produit 2 en 1 ultra pratique et économique vous permet de protéger vos ongles, pour une manucure belle et résistante. De plus, sa formule enrichie en huile d’argan nourris, renforce et fait briller votre ongle. Que demander de plus ?

APPLICATION : Après la manucure

La Base Protectrice : Vous n’arrivez pas à garder des ongles longs et bien entretenus ? Cette base protectrice est faite pour vous ! Enrichie en huile essentielle de citron et de noyau d’avoine ainsi qu’en extrait de bambou et de gingembre, vos ongles seront fortifiés, longs et en bonne santé.

APPLICATION : Avant la manucure

NOURRIR

L’Huile Cuticule à la framboise : Après votre manucure, le contour de vos ongles peut devenir sensible voire douloureux, notamment à cause de la repousse des cuticules. L’huile pour cuticules de la gamme Je suis vernis de Beautélive est un soin enrichi en framboise. Ce petit fuit acidulé possède des vertus nourrissantes, apaisantes et antioxydantes, ce qui permettra de soulager votre peau.

APPLICATION : Après la manucure

L’Eau Emolliente : L’idéal pour repousser facilement vos cuticules. L’eau émolliente de chez Beautélive a été conçue spécialement pour amollir vos cuticules afin de les rendre plus souples et donc de les repousser sans douleur et sans agressions pour l’ongle.

APPLICATION : Avant la manucure

Le Gel Calcium: Si vous avez de petites taches blanches disgracieuses sur vos ongles, c’est surement qu’ils manquent de calcium, et cela vous fait des ongles mous et cassants.  Le gel calcium est donc le soin fait pour vous : il vous permettra de retrouver des ongles en pleine santé, renforcés, durs et résistants.

APPLICATION : Avant la manucure

FORTIFIER

Le Top Coat enrichi en silicium : Vos ongles sont cassants et fragilisés, impossible de les faire pousser ? Ce Top Coat est fait pour vous ! Enrichi en Silanol ou slicium organique, vos ongles retrouveront force et vigueur rapidement !

APPLICATION : Après la manucure

Le Durcisseur doux : Le produit parfait pour les ongles abimés, cassants et qui se dédoublent ! Vos ongles retrouveront éclat et vitalité, pour une manucure naturelle et des ongles embellis.

APPLICATION : A appliquer seul

REPARER

  • La Base Réparatrice : La base parfaite pour réparer vos ongles en profondeur.

APPLICATION : Avant la manucure

Quels produits de la gamme Je suis Vernis! pour perfectionner ma manucure ?

FAIRE BRILLER

La Base et Top Coat à l’huile d’argan : Pourquoi un Top Coat ? Pour une manucure qui tient le plus longtemps possible !.Ce produit 2 en 1 vous permet de protéger vos ongles. De plus, sa formule enrichie en huile d’argan nourris, renforce et fait briller votre ongle.

APPLICATION : Après la manucure

Le Top Coat enrichi en silicium : Vos ongles sont cassants et fragilisés, impossible de les faire pousser ? Ce Top Coat est fait pour vous ! Enrichi en Silanol ou slicium organique, vos ongles retrouveront force et vigueur rapidement !

APPLICATION : Après la manucure

UNIFIER

Le Perfecteur de teint pour ongles : Assez des couleurs flashy et du vernis qui s’écaille sur vos ongles ? Ce produit est  parfait pour celles qui veulent des ongles à la fois naturels et brillants. Il rehausse la couleur de votre ongle naturel pour un fini unifié, plus brillant, et un sourire encore plus blanc… il porte parfaitement bien son nom ! 

APPLICATION : Après la manucure

A vous la manucure parfaite !